DLP

DLP

jeudi 29 janvier 2015

2ème Bonus Round : les entrées

Dans l'ordre de leur arrivée dans ma boîte de réception, voici les cinq entrées pour le 2ème Bonus Round, "Uchronie".

Benoît nous montre "La nouvelle création issue des expériences interdites du Herr Doktor Klomp".  Des expériences à glacer le sang...Il gagne 16 pts pour le gros Loup Garou, une imposante figurine de 40mm !  Plus 50 bien sûr pour le bonus round...






Pour le suivant, "Le chef du parti nazi revient sur les lieux du drame où il a survécu à l'attentat qui l'a transformé en un autre homme".  C'est l’œuvre siniiiiiistre de Frantz, qui lui rapporte 8+50 = 58 points.





Une autre belle présentation de la part de Boris, agrandissez l'image pour lire son excellent texte de présentation...C'est un navire Dystopian Wars, 4 pts ? +50 pour le bonus = 54.



Léo fera un carnage avec ce saynète : "Courage, fuyons !  Ou comment Chtulhu fut invoqué en 1778".  Léo si j'ai bien compris, je compte uniquement la Bête pour les points, donc 16 +50 = 66 ?








Quant à moi, mon entrée est : "Asie Centrale 1910 : la Société Secrète Jules Verne subtilise les plans de domination planétaire de l'Avatar du Mal".  Plus de détails sur mon blog perso.  La voiture a été sortie pour le décor, je gagne donc 16+50 = 66 pts.  A l'arrache, m'enfin, il fallait un aller-retour au Tibet quand même.



Je rajoute un sondage où vous pouvez voter pendant une semaine pour l'entrée de votre choix...le gagnant remportera le titre très convoité de L'Intemporel...

6 commentaires:

  1. Les entrées pour le 2ème Bonus Round sont affichées, faites-vous plaisir !

    Pour info, le 3ème Bonus Round sera légèrement rallongé, pour terminer le dimanche soir, histoire de mieux concorder avec les distractions de la vie réelle. C'est donc pour le 15 février à 23h59.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les points, il fallait bien compter que le monstre, pas le reste, tu as donc bien fait ! Tu peux d'ailleurs juste comptabiliser 8pts car la figurine n'est pas très grande et a été un peu peinte en speed...

    A voté !

    RépondreSupprimer
  3. Petit point important me semble-t-il, il serait mieux de ne pas voter pour son propre défi.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ? Un peu tard, moi j'ai déjà créé six faux comptes pour voter pour moi !
    (Sérieusement, je pensais que c'était clair, même si ce n'était pas précisé)

    RépondreSupprimer
  5. Le vote va être difficile... que de choix plus jolis les uns que les autres

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à tous les participants à ce 2e round ! A voté... pour qui ? Le vainqueur évidemment ;-)

    RépondreSupprimer