mardi 6 janvier 2015

à mon tour aussi (François)

J'en profite également pour présenter à tous mes voeux de nouvelle année à tout le monde, sur celle-ci soit riche en défis ludiques...

Voici mon projet pour ce défi, d'un total de 364 points pour l'instant.Il reprend mon plateau peinture du moment, vu que j'ai pas fait grand chose sur ce que j'avais prévu initialement.

Voici le contenu :

Pour poursuivre mon armée russes WWII en 28 mm pour Bolt Action, 7 fantassins

Pour également poursuivre mon armée allemande fin de conflit WWI en 28 mm, 1 chef et 2 sturmtropper

Pour poursuivre mon groupe d'aventuriers Chaos in Cairo, pour les multiples scénarios en prévision avec, toujours en encore, le confrère Frantz, 5 héros et héroines en 28 mm de chez Copplestone, pour finir le lot que j'avais acheté.

Une tentative de poursuite de mon armée allemande début de conflit WWII, pour flames of War, avec 4 plaquettes d'infanterie.

Et enfin, ma première plaquette de 8 Scutarii Espagnols pour notre prochain projet "Les ennemis de Rome" pour ADG en 28 mm.

Et pour finir, un stegadon (en fait il me reste juste les skins) pour la prochaine cession Warhammer du mois de janvier, pour notre campagne Club "Choix des Armes".

et je suis à la bourre.
la figurine du premier bonus "centenaire" est en cours... à suivre prochainement




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire