jeudi 1 janvier 2015

C'est parti !

Le Défi commence !  C'est annoncé avec quelques heures de retard, mais depuis minuit j'étais tellement occupé à peindre des figurines, n'est-ce pas...

N'hésitez pas à poster tout ce que vous voulez ici, sur vos projets, l'avancement et bien sûr les résultats !

Le premier bonus round a pour thème "Centenaire".  Ne postez pas vos figurines peintes pour le bonus round, mais envoyez-nous, à Frantz et à moi-même, une ou plusieurs photos et un petit texte et nous les posterons tous ensemble à la fin du bonus round, le 15 janvier à minuit.

Bonne année à tous et que vos pinceaux soient rapides,

Lee


1 commentaire:

  1. J'ai déjà commencé à peindre aujourd'hui mais une partie de zombicide avec mes trois filles m'a éloigné de ma table de peinture ! ! Des photos je l'espère d'ici dimanche ! ! Bon courage à tous !

    RépondreSupprimer