mercredi 7 janvier 2015

[DLP J +7] Une semaine de passée !

Déjà une semaine de passée...

J'avance, j'avance, un peu plus d'une vingtaine de figurines 15mm de peintes... Mais pas encore soclées !

J'essaye de balancer une photo ce week-end, si seulement il pouvait faire jour un peu plus tard que jusqu'à 14h30 :)

Ca me ferait 106 points. BIM, la moitié de mon défi personnel relevé en moins de dix jours. Comme quoi ça marche : ce défi me motive !

Allez, je m'y remets !

[Idée d'image pour le défi, reprenez la si elle vous plait, crachez sur votre écran comme un vrai cow-boy si elle ne vous plait pas !]

- Behaine -

2 commentaires:

  1. EXCELLENT boulot. Je la place sur mon blog !
    Merci et à bientôt,
    Benoit

    RépondreSupprimer
  2. Super, moi aussi. Du coup j'ai un peu plus honte de mon dessin ; )

    RépondreSupprimer