DLP

DLP

dimanche 25 janvier 2015

Mes débuts dans le défi.

Voici mes premiers points.
10 Heaumes d'Argent Hauts Elfes. J'ai ainsi 120 pts sur 500 pts de défi.
Plus d'images sur: http://lacavernedebenoit.blogspot.fr/2015/01/choix-des-armes-session-5-et-defi.html

5 commentaires:

  1. Mon Benoît, c'est un Défi d'hommes ici, les Oreilles Pointus n'apportent pas de points, désolé....

    RépondreSupprimer
  2. @Lee: mince la suite des peintures c'est encore de l'oreille pointue... Ensuite il y aura un peu d'hommes poilus, des nomades à chevaux.

    RépondreSupprimer
  3. Je m'insurge, je pose une réclamation, le monsieur pense-t-il que nous aurions besoin de lunettes ?? Lors d'une partie contre les hommes bêtes les oreilles pointues avaient déjà 5 cavaliers......ne serait ce pas les mêmes au second rang ? Allez je déconne ! Bravo Benoit !

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est... Benoît est en phase de décollage... youpi.

    RépondreSupprimer