dimanche 25 janvier 2015

Retrouvaille avec mon appareil photo

Grosse absence de ma part, mon appareil photo ayant été enlevé par une force démoniaque et oublié sur son lieu de culte (comprenez mon épouse a embarqué ce dernier à son taf). Voici donc ce qui est déjà terminé de mon côté.

Tout d'abord une unité de chien de guerre en 28mm pour mon armée irlandaise qui me sert à jouer en ce moment à Saga.
Puis mon premier socle d'armée ADG toujours en 28mm de mes anciens bretons, un socle d'élite.....
Ce qui me fait 112 pts.
A venir une unité awi en 28 toujours et mon bonus uchronie en cours de réalisation.


3 commentaires:

  1. ADG en 28mm me fait rêver. Si tu maintiens le cap, ton armée sera superbe.
    Bonne continuation,
    Benoit

    RépondreSupprimer
  2. Elle est chouette ta plaquette d'élite breton.
    Bravo l'ami

    RépondreSupprimer