DLP

DLP

dimanche 1 février 2015

Campement ayyubide

Je vous propose aujourd'hui quelques photos de mon camp ayyubide. La tente provient de chez Baueda et les figurines sont exclusivement des Essex.Le palmier provient d'une poche de décorations pour aquarium (je lui ai donné un peu plus de relief en lui repeignant le tronc)
    A l'Art de la Guerre, le camp peut être de taille variable mais ne doit pas dépasser, pour l'échelle 15-18mm, 8cm par 12cm. Généralement, les joueurs optent pour un camp de 4cm par 8 cm. Sur cette surface, il est souvent difficile de pouvoir faire une petite saynète (surtout si on prévoit, comme ici, de mettre une tente...). J'ai donc opté pour un camp de 8cm par 8cm mais, afin de pouvoir m'adapter à mes adversaires, j'ai scindé ce camp en deux parties faisant chacune 8cm par 4cm (ainsi certains ne pourront pas se moquer de mes camps "trop gros")...
 Je ne sais pas combien de points va me rapporter ce camp qui se compose de 5 piétons (20 points), un dromadaire (? points), une tente (? points) et un palmier (? points). J'attends l'avis éclairé de nos "gentils organisateurs". Je tiens d'ailleurs à les remercier pour leur initiative car, grâce à eux, je me suis remis à peindre avec une grande motivation.

Belle journée
Philippe (aka El Frances)

6 commentaires:

  1. Superbe la scénette ! Un rendu digne du 28 mm ! En attente du complément pour jouer à DBM ;-)

    RépondreSupprimer
  2. très belle execution ! comme d'hab je devrais dire! et c'est vrai que de participer aux challenges ça motive.

    RépondreSupprimer
  3. Content de voir Philippe avec ses pinceaux! Très beau rendu !

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique camp...effectivement on croirait du 28mm !!!

    RépondreSupprimer
  5. Après une consultation au sommet, les G.O. donnent 36 pts pour l'ensemble, que je viens de rajouter à tes points.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos commentaires. Je suis heureux que cette réalisation vous plaise. Merci aussi aux G.O. pour leur générosité ;-)

    RépondreSupprimer