DLP

DLP

mercredi 25 mars 2015

A bord du Darjeeling Unlimited !

Un peu d'exotisme en cette fin de défi ! Typiquement des figs que je n'aurais pas exhumées du stock sans le défi : pas de projet particulier à court terme, pas assez de figs en stock pour monter une armée cohérente. Juste un achat compulsif (y avait une bonne affaire à faire... souvent l'argument/prétexte pour se payer sa dose mensuelle de plomb...).

Voici donc de l'infanterie indienne dont je ferai sans doute une armée d'Indiens Classiques à l'horizon 2018 pour affronter les armées Macédoniennes des copains du club. Cinq socles d'archers et autant de lanciers pour pouvoir les associer en formation mixte, les lanciers au premier rang protégeant les archers. Les figs sont des 1st corps, c'est la première fois que je peins des figs de cette marque. Gravures et poses correctes, sans génie mais au final bien à mon goût (par contre, des difficultés d'assemblage à se taper la tête contre les murs, étant donné un système foireux pour insérer la main qui porte l'arc et un alliage sur laquelle la cyanolite a peu de prise).

Une trentaine de figs pour un joli score de 240 points... ça sent l'extra ball à 4 chiffres ;-))





Archers et Lanciers Indiens
Figurines 1st Corps peintes par MZD
 


6 commentaires:

  1. comme quoi , indien vaut mieux que deux tu le peindras:-)
    je sais ma blague est nulle ;-)
    bon à part ça , je les avais vues brutes de fonderie sur le stand de 1st corps en angleterre, et bien on dira ce qu'on veut tu as fait du bon boulot parce qu'elles sont super executées, les boucliers sont extras .
    si tu claques la speciale en plus de l'extra ball ce sera bien joué et mérité ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe mise en peinture, le travail est très fin, j'aime beaucoup. De plus si c'est pour atteindre les 4 chiffres j'avoue que c'est encore mieux, je doute les ateindre pour ma part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les deux commentaires bien sympas

      Supprimer
  3. Très beau,vraiment :bravo!

    Nathan le Minissimo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire qui va droit au coeur, mon Padawan chéri ;-)

      Supprimer