mardi 31 mars 2015

La Fin des Temps

                  
Voici mes dernières productions pour cette session (mais je réserve dès maintenant une place pour septembre).

La fin de la v8 ainsi que celle du Monde de Warhammer tel qu'on le connait sont annoncées mais rien de grave puisque au club on continuera avec cette version.

Comme en plus, je me suis engagé dans un CdA pour peindre 1000 pts de Nains, je vous présente le début d'une unité de Rangers nains (avec une fig test Foundry).


Ce qui fait 24 pts de plus pour un total de 410 pts. J'ai donc dépassé mes objectifs (grâce aux bonus, il faut le dire). J'essaierai de battre mon record la prochaine fois (j'annonce donc un score de 411 pts pour la session 2 de septembre).

A+.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le travail sur les cuirs, tissus et plis des vêtements/capes, ça rend super bien ! Superbe groupe !

    RépondreSupprimer