mardi 17 mars 2015

Premières figs de mrpoum

Ayant été tenu loin des pinceaux les deux premiers mois de l'année, je fais le forcing pour rattraper cela dans la dernière ligne droite... et faire honneur au défi!

Voici mes premières réalisations pour ce défi: 7 pièces d'artillerie française 1er empire, et leurs artilleurs (15mm).


Les canons sont des Touller, tandis que les artilleurs viennent de Magister Militum.

Pour le défi je ne compterai que les points des artilleurs car les canons avaient déjà été entamés avant le 1er janvier. Les 15 artilleurs en 15mm, cela devrait faire 60 points.

J'ai encore sur l'établi 88 fantassins français 1er empire que j'espère terminer d'ici à ce que le gong final retentisse!

3 commentaires:

  1. 88 fantassins en 2 semaines...allez Mr Poum ! C'est un beau début, que joues-tu comme règle pour cette période ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais pas être les gars qui doit aller enlever cette batterie......

    RépondreSupprimer