lundi 30 mars 2015

Rush final sur la ligne d'arrivée !

Sur le fil et au triple galot, un ensemble de 5 éléments de Cavaliers Légers Arabes. Pour un complément Tulunide, 2 Irr LH (O) et 1 LH (I) [c'est l'élément avec le cavalier isolé complété par un archer à pied] et 2 Irr LH (O) pour jouer Dynasties Bédouines.

A l'issue du défi et après avoir peint l'ensemble de mon stock de Perry Bros Arabes, me voici en mesure d'aligner trois armées arabes en plus de mes Abbassides : Fatimides, Tulunides et Bédouins ! Merci le défi !

Pas rancunier envers les organisateurs qui ont sous-évalué la valeur des chevaux ;-), voilà de quoi augmenter mon capital à 4 chiffres de 108 points (l'archer était peint avant le défi).

Encore un grand merci aux organisateurs et à tous les participants pour une manifestation motivante et sympathique qui m'a valu le plaisir de réduire mon stock d'environ une cinquantaine d'éléments soclés ! Sûr que je rebelote en septembre (je vais même essayer de gagner des copains du club à la cause).

A suivre, un post rassemblant tous les éléments peints pour le défi (ce serait sympa que tous les défistes fassent de même, non ?)








Cavaliers Légers Arabes
Figurines Perry peintes par MZD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire