DLP

DLP

dimanche 22 mars 2015

Un strapontin pour le Cap 1000 !

La participation au bonus round n°5 m'ayant permis de dépasser mon objectif initial de 600 points, me voici porté par l'élan pour claquer un score à 4 chiffres !

Avant le déclenchement des hostilités, j'avais prévu une cible à 800 points avant de ramener cet objectif que je pensais trop ambitieux au vu du contexte professionnel et familial de début d'année à 600 points sur la ligne de départ. Mais l’appétit vient clairement en mangeant et je me suis pris au jeu du défi jusqu'à enclencher des cadences stakhanovistes. Oh bien sûr, rien à voir avec ce que sont capables de produire les extra-terrestres Tizizus et FrenchJester mais quand même de quoi sacrément entamer ma montagne de plomb perso, qui a fondu d'un bon tiers au cours de ce défi ;-)

Avant l'emballement final, un petit groupe d'Archers Romains de l'Empire (figs Warlord) soclés façon tirailleurs pour un rôle de soutien de la Légion [Reg Ps (O) pour du DBM 25-250].


Archers Romains Impériaux
Figurines Warlord peintes par MZD


Hop, 48 points pour franchir la barre des 700 points... Le compte à rebours est enclenché pour le reste ; j'ai sur le feu des Cavaliers Légers Arabes, ça va être chaud bouillant pour boucler peinture, soclage et prise de vues avant le 31 mais je promets de garder le nez dans le guidon ! 


4 commentaires:

  1. Et bien bon courage pour ces 1000 pts !

    RépondreSupprimer
  2. très très bon ça!
    j'aime beaucoup l'effet des mailles, ça donne bien envie d'en faire aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Les 1000 ! L'Emile ! Aller hop hop en avant

    RépondreSupprimer