mercredi 25 mars 2015

Une louchette pour la guerre civile anglaise

Bonjour à tous,

Je serai finalement bien loin des 666 points visés pour ce premier défi. Cependant, voici tout de même quelques réalisations récentes. Toutes les figurines sont des Redoubt de la gamme ECW.



 
Sauf erreur de ma part, le tout vaut 140 points. Je profite de ce billet pour remercier les organisateurs de ce défi et signe à deux mains pour la prochaine saison !

3 commentaires:

  1. très chouette tes parlementaires, le remouleur qui se prend pour un chirurgien est génial, bon en même temps faut bien débuter un jour quand on fait médecine ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ensemble, c'est marrant je vais avoir les mêmes chiens dans mon ancien breton alors que les figs ne sont pas de la même marque

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Merci pour les messages.
    Oups, les chiens sont des Warlords. :-)
    Benoit

    RépondreSupprimer