samedi 3 octobre 2015

Anciens Espagnols (époque Satorius)

Enfin, ma première contribution à ce 2ème défi.
Il m'a fallu du temps mais il y avait du monde sur la table.

Voici 4 plaquettes d'infanterie d'Anciens Espagnols pour mon armée Art de la Guerre.
Le tout en 28 mm.
Les Scutariis et javeliniers sont de chez Crusader Miniatures. Les anciens légionnaires de chez Vitrix.

La vue d'ensemble, avec un essai (tres moyennement concluant de test avec logiciel de traitement de photos...)


Les anciens légionnaires
 Une troupe de javeliniers
  et deux unités de scutariis


Si mes calculs sont bons : légionnaires (8 figs) et infanterie moyenne 3x6 fig soit 208 points
et le bonus 150 points d'un coup, soit un total de 258 points.
ouf

prochaine étape, du 28 mm mais 1ere guerre mondiale

7 commentaires:

  1. c'est très bon ça !
    les visages sont particulièrement bien je trouve,c'est sur base blanche? lavis et éclairci?
    le rendu sur les plumes des hastaires est extra!
    bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous
    pour les visages, je suis incapable de faire les yeux
    Mais effectivement base blanche, aplat chair, lavis GW reikland flesh puis en plus léger sur yeux, coup avec lavis GW agrax

    RépondreSupprimer
  3. Des antiques classiques très classieux ! Je plussoie également l'effet des plumages particulièrement réussi. Et j'aime bien aussi les socles façon garrigue.Très belle réussite !

    RépondreSupprimer