DLP

DLP

jeudi 1 octobre 2015

Gros wouf

Pour faire suite à mon unité de serviteurs d'Anubis, voici leur capitaine.  C'est mon entrée pour le thématique "Le chef".


Ce qui me donne 58 pts de plus.

Et puisqu'à l'heure anglaise il est encore le mois de septembre, pendant 15 minutes encore, j'aurai réussi à marquer un nombre de points respectable pour le premier mois du Défi.

A suivre : de la mythologie égyptienne, et oui, avec une unité d'archers d'Horus.  Mais pour changer, un peu de 15mm aussi, avec le début de mon armée hollandaise de la VOC, pour jouer à Irregular Wars.

4 commentaires:

  1. Très classe cela me donne envie de peintre mes unités crocodile games

    RépondreSupprimer
  2. très belles réalisations!
    le dessin à main levée sur la tunique est topnotch comme diraient les anglophones!
    y viennent d'où tes sphynx ? ( merci d'avance de ne pas me dire d'egypte parce qu'ils ont le nez pété là bas;-) )

    RépondreSupprimer
  3. Les motifs de la robe sont tout simplement splendides ! J'adore ! Composition originale ou tu as utilisé un support comme source d'inspiration ?
    ça me dirait bien que tu files deux trois conseils sur comment réaliser ce type de motifs !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous ! Les sphinx viennent de More Terrain. Les motifs quant à eux viennent de bas reliefs égyptiens, mon épouse m'a offert le livre que Bonaparte a fait réaliser en Égypte, une merveille.
    Pour la réalisation, je privilégie souvent les courbes et les formes évasées, plus faciles à peindre parce que plus simple à contrôler le pinceau; et les erreurs se corrigent aisément. Les "petits points" sont une astuce que j'utilise souvent pour casser de trop gros pans de la couleur de fond. Mise à part ça, boire un thé avant pour réprimer la tremblotte : )

    RépondreSupprimer