DLP

DLP

vendredi 30 octobre 2015

RAAJ against the machine!!

Salut à Tous,

ce deuxième défi est très rock'n roll! même au niveau des jeux de Meaux !

voici le reste de la prod de la semaine soclé et floqué, fallait faire de la place sur la table de peinture de toute façon.
oh non pas l'indien!
si mais pas n'importe lequel, le Xyston Miniatures de derrière les fagots, y en a 24 de peints qui comptent pour le 2ème défi , ceussent qui sont sur les 2 premières photos;
les autres sur la photo de groupe avaient déjà la couche de base et le 1er éclaircissement avant le 1er septembre, donc ils ne sont là que  pour la photo de famille (et accessoirement pour flatter mon ego surdimensionné;-)).

c'était à la base des figurines qui devaient servir de contingent allié, mais je crois bien que je vais peut être me laisser tenter par quelques compléments d'ici peu.
plus qu'un mois pour peindre quelque chose comme 2000 points, c'est pas gagné alors ne pariez pas sur moi, juste histoire de ne pas y laisser votre chemise.

1 commentaire:

  1. Tu as bien fait de faire le crâneur ! Ces Indiens sont terribles ! Alexandre n'a qu'à bien se tenir : "Know your Enemy "! ;-) Quand même, Xyston c'est autre chose qu'Essex ;-)

    RépondreSupprimer