DLP

DLP

samedi 10 octobre 2015

Singemouraïs

Salut les gars,

Et hop nouveau changement d'univers. Pour ce coup-ci je passe dans le monde de la fantasy. 
Dans la liste de mes projets sur l'étagère il y a que Fantasy Warband un jeu de chez Pendraken. Je me suis tombé dans un vil piège tendu par l'amis Bertrand. Cette règle ce joue avec de la figs en 10mm.

Comme j'aime bien l'univers du japon féodale et qu'il y avait des singes en armure japonaise je n'ai pas résisté. Du coup me voila parti à peindre du 10mm ... Pourtant je m'étais juré de ne jamais peindre plus petit que 25mm.
Finalement, j'ai peints 12 plaquettes en 5 soirées (depuis lundi de cette semaine) et au final c'est pas si mal. 


Il y a donc 12 plaquettes, dont 9 avec 7 figurines pour 126 points , 1 plaquettes avec 2 figurines pour 4 points et pour finir 5 tigres qui sont plus gros que les figs de 10mm et qui peuvent servir de monture, donc 20 points.
Pour le coup j'ai donc 150 points et je décroche par la même le bonus "150 d'un seul coup". 

La bande au complet
Les mages
Plaquette de commandement
Les guerriers

Complément du dimanche matin ....
L'un des avantages à être réveillé tôt c'est de pouvoir peindre. C'est ce que j'ai fait ce matin en ajoutant une plaquette à cette bande. Il me restait assez de figurines pour faire une plaquette de commandement. Oui je sais une deuxième. En fait la première représentera une unité de guerriers et son héro alors que celle en photo ci-dessous sera LA plaquette avec le damyo. Voici qui monte mon décompte de points à 164 points.

Damyo singe blanc



7 commentaires:

  1. sujet très original cette planète des samouraïs !

    RépondreSupprimer
  2. Des petites figs mais du grand, très grand délire !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce projet, et pour la performance... Tant au niveau de la taille 10mm que des délais (150 points en 5 jours... Ca laisse rêveur !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'avoue que je m'étonne moi même

      Supprimer