lundi 9 novembre 2015

Fantassins à la crème et pantalons bleus

Et voici la suite de mon armée Austro-Hongroise pour Tactique

Cette fois 8 unités d'infanterie de ligne, dont 4 de hongrois (un peu sur-représentés... c'est que je trouve les pantalons bleus très seyants!). Chaque unité est à 3 éléments
 Il y a également 3 unités de grenzers (dont un est à 2 éléments, c'est un option dans les caractéristiques nationales des autrichiens)

La sortie annuelle à Crisis ce week-end a également permis de définir notre prochain projet avec les potes belges du forum Operation Zero: ce sera la guerre de 7 ans en 15mm. Ce sera pour le prochain défi! :-)

En attendant voici les photos des petits:






En tout 212 fantassins et 6 cavaliers en 10mm soit 448 points de plus!

4 commentaires:

  1. Impressionnant, bravo pour ce projet ! une belle quantité de figurines peintes...

    RépondreSupprimer
  2. AH ! Tizizus is back ! On commençait à s'inquiéter ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon choix
    C'est vrai que le hongrois, entre ses moustaches et ses pantalons bleus, est des plus sexys à peindre
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
  4. Presque, je viens de récupérer une connexion internet décente
    Pas le Pérou mais bon...
    J'ai pas peint grand chose pendant cette période, je montrerai quelques hastatis et tirailleurs pour Impétus, plus deux bonus Défi.
    Puis de la Garde Impériale pour Blücher
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer