dimanche 29 novembre 2015

Les grenadiers et l'armée au complet

Juste avant le gong de cloture de ce défi automnal, voici une dernière unité:

Une unité de grenadiers autrichiens 1er empire, en 10mm toujours.

Au combat, les autrichiens regroupaient ensemble les  grenadiers de plusieurs régiments. Ceci explique le fait que l'unité ci-dessous présente des soldats aux distinctives de différentes couleurs (si si, elles y sont vraiment, regardez, en tout petit..)



Bilan du défi: content d'avoir pu mener à bien le projet de développer une armée complète en 3 mois...

Tout ce boulot pour une armée qui tient finalement dans une seule boîte à biscuits... c'est l'avantage ou l'inconvénient du 10mm:






Avec 32 figurines de plus et la thématique Elite, j'ajoute 114 points et je dépasse mon résultat au premier défi, youpie!
Au total, l'armée comporte 268 figurines à pied, 36 à cheval et 6 canons. 

2 commentaires:

  1. Trop beau...j'adore les Autrichiens. Quand j'aurai vendu mon armée en 28mm (allez voir sur figbazar, pub éhonté....) j'en peindrai en 15mm. Et je commencerai par des grenadiers réunis, qui j'espère seront aussi beaux que ce que tu montres ici.

    RépondreSupprimer