lundi 16 novembre 2015

Le petit retour de Tizizus

Salut à tous,

Peu de peinture ces dernières semaines, pour cause de déménagement, flemmardise exagérée, j'en passe des pires...

Donc trois unités de hastatis romains pour Impetus, 48 figurines en 15mm au total. Soit un total de points de 192 points.

Pas sûr que cela suffise pour reprendre la seconde place.

J'ai de la vieille garde en cours de peinture et des tirailleurs pour Impétus qui attendent leur glutella avec gourmandise et délectation (mais pas pour moi, c'est chiant le soclage)

Les photos

J'ai choisi une couleur par unité, j'aime bien l'effet uniforme et varié au niveau de l'armée. 


Certains préfèreront les plumets noirs, mais comme dirait mon grand-père, un sage homme, le plumet, mieux vaut l'avoir sur la tête que dans le ...

Quelle belle maxime, quelle profondeur de pensée...

A bientôt pour la suite

Pluche

Fred

1 commentaire:

  1. Le schéma de couleur est très réussi, les grosses unités Impetus sont une inspiration.

    PS : mes excuses à tout le monde, j'étais en déplacement professionnel, je viens de mettre les points à jour.

    RépondreSupprimer