DLP

DLP

dimanche 29 novembre 2015

Les 1001 nuits en 370 points

Et voilà, je suis finalement arrivé à peindre l'armée Hott présentée sous-couchée en début de défi. La grande majorité des figurines sont des Essex "historiques" avec quelques Peter Pig "fantastiques". Les clichés sont assez petits, n'hésitez donc pas à les agrandir d'un clique de souris.


Ci-dessus, l'armée au complet. On dépasse largement les 24AP nécessaires pour jouer une partie : les options sont multiples. Ci-dessous, le coeur de l'armée : 10 socles de hordes (dont un élément pouvant servir de général).


Il y a aussi quelques éléments montés, comme ces trois "Cavaliers" et trois "Héros" (dont un général).



Une armée des 1001 nuits se doit d'avoir des tapis volants. Voici donc un "volant" et un "Héros Aérien" en s'approchant d'un "prêtre".


Enfin, l'armée s'accompagne d'un dragon, ici entouré de deux "tireurs".


Le tout vaut 320 points auxquels s'ajoutent les 50 points de la thématique, soit 370 en tout. Je dépasse donc mes prévisions! Une première, car je suis le "boulet" des défis. Par ailleurs, mon établi est maintenant chargé pour la thématique "Noir et blanc". La date buttoir est très courte (30/11), mais c'est encore jouable...

4 commentaires:

  1. Super thématique, j'aime bcp les volants!! Elle doit être intéressante à jouer aussi, avec un mix de troupes assez improbable :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les messages.

    Hier soir, j'ai terminé ma dernière contribution ("Noir et Blanc"). Je poste un billet aujourd'hui pour cette troisième et dernière participation.

    A bientôt,

    Benoit

    RépondreSupprimer
  3. Très original, et le choix des couleurs est vraiment bien vu. Mention aussi pour le soclage, que je trouve particulièrement beau.

    RépondreSupprimer