DLP

DLP

lundi 14 mars 2016

Blood Bowl - les All Saints

Salut tout le monde,

Pour ma première entrée dans le défi 3è du nom, je vous présente la majeure partie de mon équipe amazone pour Blood Bowl.

Ce sont des figurines shadowforge achetées d'occasion, j'attends le complément de chez Eureka qui devrait arriver incessamment sous peu par la poste. Ce sera l'occasion d'un deuxième post. Et d'un autre aussi, car une seconde équipe complète arrive.

Sur le reste du front, je termine d'écluser les peintures en-cours lors du commencement du défi, j'arrive au terme et vais bientôt pouvoir commencer les peintures propres au défi (espagnol guerre de trente ans, macédoniens, romains, sécession...)

Donc les All Saints







 Composée de 2 lanceuses, 2 receveuses, deux blitzeuses (figurines de receveuses "lourdes") et de 7 trois-quart (premier rang), cette équipe est prête à défier les adversaires dans leur quête d'un Blood Bowl, ou à défaut d'une Chaos Cup.

L'encadrement n'est bien sûr pas oublié avec de gauche à droite, au dernier rang, une pom-pom girl, le coach, l'apothicaire et son tonneau de Bloodweiser, une secodne pom-pom girl et l'entraineur.

Toutes ces personnes sacrées ont un stade, le Couvent de Sainte-Nitouche, pour recevoir comme il se doit leurs adversaires. Mais un seul ordre ne pouvait fournir assez de joueuses aux qualités intellectuelles, heuuu, physiques nécessaires. IL a fallu alors que plusieurs ordres s'assemblent en conseil oecuménique, et ainsi obtenir un bonus de 50 points.

18 figurines (ou 19 si on compte l'entraîneur comme deux avec son enfant de choeur), plus le bonus de 50 points, soit 194 ou 202 points en fonction du calcul.

Gillou, à toi

Pluche

Fred

7 commentaires:

  1. superbes les all saintes nitouches ;-)
    ça y est le Fred est lancé!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore des amazones chouette...
    bravo Fred, belle équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pas fini, il en reste trois en transsit depuis l'Australie
      Pluche
      Fred

      Supprimer
  3. Jolies donzelles..........Elles feraient sûrement pendre le diable en personne......

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement génial ! Second to Nun (en espérons que personne ne comprend l'anglais car la blague est naze).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les blagues vaseuses, tu as le nom du coach, le Père Dophile et l'apothicaire le Père d'Eraste...
      Pluche
      Fred

      Supprimer
  5. Les trois autres sont arrivées hier, mise en peinture dans la semaine. Il va falloir que je consulte mon toubib si je fais du stock FIFO moi maintenant...

    RépondreSupprimer