DLP

DLP

jeudi 24 mars 2016

Tintin au Tibet ! [MZD 1 - 226/1000]

Enfin une entrée pour le 3D ! ça commençait à faire long (même Lee a réussi à publier avant moi ;-)

ça m'apprendra à commencer le 3D par un corps entier de cavaliers ! Du coup, il a fallu attendre de peindre l'ensemble des 15 cavaliers et de les socler avant de pouvoir les présenter...

Il s'agit donc de Cavaliers Tibétains de chez Curteys que je détourne en alliés Ouïgours et qui me permettent de jouer l'armée au grand complet dès ce week-end !






Cavaliers Tibétains
Figurines Curteys peintes par MZD

Pour les curieux, je vous invite à consulter mon blog "Les Trophées d'Auguste" pour une présentation plus détaillée : http://lestropheesdauguste.blogspot.fr/2016/03/chantier-213-tibetains-corps-allie.html

En ce qui concerne les bonus, je continuer de cultiver la mauvaise foi habituelle en prétendant faire concourir ces cavaliers (parce que les chevaux c'est plein de poils, et qu'en plus il y a des poils de chevaux sur les boucliers...) pour la thématique "bêtes à poils" !

Pour le décompte, il faut soustraire à l'ensemble 4 cavaliers commencés avant le 1er mars, ce qui donne donc 176 points de figs (11x16) + 50 points de poils, soit un total de 226 points ! Et hop !

Et parce que Tintin a mauvaise mine cette semaine...


il est plus que jamais nécessaire de terminer sur une note de Rock'n'Roll pour dire merde à la mort et à la haine !





2 commentaires:

  1. alors moi je dis bravo! c'est au poil!
    j'ai intérêt de m'activer!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi même si les bêtes à poils n'ont rien de fantastique cela reste des bêtes à poils donc c'est valider, un poil juste, mais valider !

    RépondreSupprimer