jeudi 7 avril 2016

A table!!!!!

salut à tous,

qui a dit que je pourris les stats avec mes articles?
et oui c'est servi ou plutôt ça être servi demain soir au club, bon c'est surtout moi qui vais manger chaud je crois bien.
l' armée byzantine du Basileus Romanos LEKAPENOS, assisté de ses généraux Jean KOURKOUAS de pique et l'eunuque Léaire, est enfin prête à entrer en lice ce vendredi.
ci dessous les troupes de la TAGMATA:
Les Excubitoï:

 Les Vigla:

et les Koursores de la Tagmata

voilà qui complète la première version, d'autres troupes suivront surement pour avoir d'autres options ou pour les jouer en Byzantins Nicéphoriens, mais ça ce sera plus tard, pour l'instant on va peut être peindre autre chose histoire de varier un peu les plaisirs, allez! j'y retourne la palette humide va refroidir.

Bonjour chez vous;-)

1 commentaire:

  1. Une sacrée pitance ! euh... Byzance ! Tu nous repasserais pas tous les plats déjà servis pour un menu de fête ?
    J'aime beaucoup les cercles d'archers. Je crois que je vais piquer l'idée ;-)

    RépondreSupprimer