DLP

DLP

vendredi 22 avril 2016

Je crois que ça va encore piquer les yeux!!

Salut à tous,

dans la continuité des dernières productions du gars qu'est tombé dans les pots de peinture les plus improbables, voici les nouveaux généraux de mon armée indienne classique qui avance il faut bien le dire, moins vite que la musique, heureusement qu'il n'y a pas grand chose de bien à la télé le soir:
à l'origine c'est le pack de Porus (un gros barbu avec un casque en bronze), je lui ai changé la tête avec celle d'un chef d'un pack de commandement.




Une photo des trois lascars qui font les beaux:
j'ai aussi peins quelques archers à pied, des fois qu'on viendrai à manquer;-)


la caisse se complète gentiment, ça prend forme.....

6 commentaires:

  1. Superbe réalisation ! Les couleurs chantent, c'est excellent !

    RépondreSupprimer
  2. Le décompte avec les éléphants est compliqué, pourrais tu me dire combien il y a de points exactement à inscrire, j'ai peur de me tromper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à Toi,

      t'embêtes pas pour les éléphants, c'est jamais qu'un véhicule un peu customisé avec quelques mecs dessus qui roulent les mécaniques parce qu'ils ne vont pas à la bataille à pinces, et puis moi les points du défi c'est un peu pour la motivation mais sans plus , c'est le partage qui me motive plus, de toutes façons je ne sais pas compter ;-)
      Amitiés.

      GillesW

      Supprimer
    2. Donc si je compte bien 42 figs plus 3 éléphants que l'on va compter comme 3 chevaux pièces (mais si j'y tiens à nos comptes d'apothicaire !) donc 51 figs que je multiplie par 4, 204 pts ! Bravo ! ! ! !

      Supprimer
    3. Une armée toute en couleur
      personnes j'adore ta plaquette de commandement. Un choix de couleur parfait

      Supprimer
  3. J'confirme : ça pique les yeux !! ;-)

    RépondreSupprimer