dimanche 3 avril 2016

Les Patriotes

Salut

Je continue dans le Blood Bowl avec les premiers élements des New Orka Patriots, une équipe chère à un éminent contributeur de ce blog


Ce sont des figurines shadowforge, désolé pour la photo, mais je ne suis pas top du matin, qui plus est un dimanche matin.

Il reste une dizaine de figurines à peindre, j'en ai 2, plus qu'à commander les autres...

J'aurais du rabiot pour faire des marqueurs...

6 figurines pour 48 points. En rajoutant les 186 points du post fifilles du 28/03 pas comptabilisés encore (seul le post des papis a été comptabilisé), ca me donne donc 234 points. J'arriverai à rattraper gillou

Pluche

Fred


2 commentaires:

  1. chouettes orkettes!
    bravo à toi !

    va falloir que je fouette les chevaux moi!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la marge encore, même si j'ai 200 points environ qui attendent leur vernis
      Pluche
      Fred

      Supprimer