lundi 2 mai 2016

Vous gouterez la chaire humaine....si,si si je vous le dis !

Voyant mon compère me dépasser un 1er mai, jour normalement chômé, décidément l'anglois est fourbe, je m’empare ce jour de mon fidèle pinceau et je m'y colle pour un défis, histoire de reprendre la tête, non mais !


Un petit Saroumane pour mon armée Sda battlelore que nous avons mis en route avec mon ami François ! Et hop 52 pts pour ma pomme !
 

4 commentaires:

  1. c'est bien dark avec cette déco d'aquarium;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé tu l'avais remarqué...je voulais passer en douce puis mettre de la distance, je vois que c'est raté : )

    Excellent ce projet SDA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'attendais que cela pour remettre un coup de boost à ma peinture perso ! ! Hihihihihihi ! !

      Supprimer
  3. Le traître de saroumane... Ces légions d uruguayen vont encore me donner du fil à retordre...

    RépondreSupprimer