DLP

DLP

lundi 19 septembre 2016

La grande scene d'ouverture

Salut les gars,

Voici ma première contribution à ce 4ème défi. Autant vous le dire tout de suite je vais jouer petit bras. Oui oui j'entends déjà sonner les trompettes de la morts, colibets et sifflets .

Fidèle à mes habitudes je commence par  du 28mm. J'ai peints pour l'occasion 3 figurines de chez northstar du jeu Frostgrave mais que je vais detrouner pour une création personnelle qui verra peut-être le jour.

Voici donc un Mage, son apprenti et la mule.



J'ai en cours autre projet et le défi va m'aider à le faire avancer. Je dois peindre des avions en 1/285ème. J'ai déjà peints 2 F14 Tomcat mais commencés avant le défi donc il ne rentre pas dedans. Cependant les 4 Rafales ci-dessous oui.
A vrai dire je ne suis pas super content du moulage de ces figurines achetées chez Heroic and Ros. Mais bon pour du tabletop basique cela ira bien compte tenu de l'echelle. L'echelle 1/285 est trompeuse car un A4 Skyhawk est deux fois plus petit qu'un Tomcat. Et je ne vous parle pas des avions Russe...
Bref bien que l'echelle correspondante soit du 6mm, je vais , si vous en êtes d'accord, m'octroyer 3 pts par avions.

Pour cette ouverture je totalise donc 24 + 12 soit 36 pts

4 commentaires:

  1. Et tu fais quoi de tes petits navions ? J'adore le combat aérien moderne (et aéronavale encore mieux) mais je n'ai jamais trouvé de règle potable. Joli ouverture du Défi en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En stock pour moi je vais me faire un Red flag France vs US et pour l'ami Toussaint et bien du français, russe et US.
      Pour la règle regardes AirWarC21

      Supprimer