samedi 22 octobre 2016

[336 / 300] La 8ème armée dans le désert

Bonjour à tous,

Je continu pour ce défi à mélanger genres et echelles. Ce coup-ci je vous emmene en Lybie avec pendant la seconde guerre mondiale. 4 Chars et un véhicule à roues en 10 mm  de chez pendraken qui seront sur une de mes tables de démos pour la chevauchée des dragons de vaires en novembre prochain.

A cette echelle la figurines rapporte 2 points, mais les organisateurs n'ont pas prévu les véhicules, du coup je pars sur 4 points comme une figurine en 15mm. Donc cela me rapporte 20 points à mon défi.

Messieurs les organisateurs je vous laisse seuls juges concernant le barème de point ^^




4 commentaires:

  1. 4 pts cela me parait bien, je valide

    RépondreSupprimer
  2. Encore un projet fort intéressant ! C'est quoi comme chars ? Des Stuarts ? Je ne suis pas très doué en WWII....

    De mon côté j'ai de la peinture à montrer...mais mes filles se sont barrées en vacances avec tous les appareils photos, pffft....Du coup ce sera pour la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. très chouette ! c'est du quickshade ou de la lasure ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des M3'Lee' une base Sherman.
    Côté peinture c'est du shade sepia de GW. La photo est trompeuse c'est moins jaune que cela.

    RépondreSupprimer