DLP

DLP

dimanche 20 novembre 2016

Des plumes sur la tête et non ailleurs........

C'est bien connu, les indiens d'Amérique se coiffaient souvent de plumes d'oiseaux, certes ceux là ne sont pas des indiens des grandes plaines qui étaient dans l'imaginaire collectif les plus parés de plumes, mais ils ont vaillamment combattu contre les français avant de finalement être les grands perdants des conflits qui ont déchiré leurs terres.


10 figs à 8pts pièce, 80 pts de plus.....1046, incroyable, il me reste largement le temps d'atteindre mon objectif finalement.

4 commentaires:

  1. Une belle brochette de sauvages du nouveau monde... se sont les tiennent de figs que tu peints ???
    pour moi il n'y aura rien de la semaine
    Bises de la Réunion !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussies, tout comme tes dernières productions... que je n'ai même pas le temps de commenter... Tu mets tellement la pression avec une production continue que je n'ai pas le temps de lâcher les pinceaux pour socler ou poster ! Allez, ce week-end, je prends le temps de publier en rafale les dernières productions... histoire de te pousser au-delà des 1100 ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A non ce weekend il faut venir à la convention des dragons de vaires (mais non je ne suis pas le président dictateur à vie de ce club....)à vaires sur marne

      Supprimer