jeudi 17 novembre 2016

Flavzarsdrapa !

Héros de la mythologie Danoise, Flavarsdrapa l'invincible me permet et de présenter ses gardes d'élite, sa petite personne et d'empocher un bonus !



Figurines peintes pour qui d'après vous ?
9*8=72 pts plus le bonus, 132 pts ! 966 pts, ce qui me place à 87% de mon objectif !

Bon sinon petit réflexion sur ce 4° défis que je trouve bien moribond......celui-ci serait-il entrain de mourir ? Un 5° défis aura-t-il lieu ?

2 commentaires:

  1. Joli groupe, bravo
    oui défi peu dynamique, je partage, et j'avoue ne pas être d'un entrain fabuleux non plus...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes 😁

    Pour ce qui est du défi, j'avoue que je suis à l' ramasse complet pas touché les pinceaux depuis 2 semaines, j'ai bien peints deux autres chars en 10mm mais je vais pas poster pour 4 points lol. Du coup effectivement c'est assez moribond

    RépondreSupprimer