samedi 5 novembre 2016

Irlando-Viking suite et fin.

Voici les dernier éléments de mes viking pour Fog , et on fait leur première sortie à Reuil le weekend dernier.
e me suis pris une petite pose après deux semaine de speed painting.
Hormis 2 figs sur un des socles de commandement tout le reste à été peint entre le dernier post et le weekend dernier.



Pour les point cela nous donnes 89 x 4 = 356 pts ce qui peut permet d'attendre mon objectif.
Tavernier 300pts de plus por le prochain palier svp merci.

6 commentaires:

  1. Joli travail, et le camp est tout bonnement génial.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau, bravo mon tonton Macroute!

    Gilles " cercle des peintres disparus ;-) "

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Bel hommage au génie marketing suédois avec ce drakkar en kit ! beau et fun à la fois, on ne peut qu'être sous le charme !

    RépondreSupprimer
  4. merci :)
    je remercie mon maître pour m'avoir donné cette idée .

    RépondreSupprimer
  5. Très très sympathique rendu, je suis fan

    RépondreSupprimer