dimanche 4 décembre 2016

Et hop je le rattrapre sur le faux plat......

Et oui, malgré mes mollets tétanisés je repasse devant un MZD qui n'en croit pas ses yeux......Et oui le Mpf est un habitué du vtt, ayant plus d'une substance limite illicite dans ses poches ou son camel bag pour éviter les crampes et autres déconvenues du pilote de vtt (surtout dans les montés......ça pèse le vtt tout suspendu.....surtout pour mes 63 kilos tout mouillés.....). Bon je m'égare, revenons à notre sujet !
Quelques points valeureusement gagné lors de son dernier post on fait de MDZ le leader du classement....mais pour un temps seulement !

Voici une nouvelle unité de milice pour mon armée française guerre indienne !

Et hop 48 pts de plus, je prends la première place d'une courte tête........



5 commentaires:

  1. Ah le diable MPF ! Il a les pinceaux montés sur ressorts ! Mais méfi MPF, je suis bien calé dans les roues pendant que tu prends le vent ! Et au Canada, il est très froid !
    Ils sont très réussis tes miliciens. La guerre au Canada, ça assure grave au niveau du look ! un de mes contextes préférés, hors Antiquité/Moyen-Age... même si je reste allergique aux règles avec armes à feu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah.....le MZD est piqué au vif....faut dire que le froid pique et que le vent peu être vif.....oui, oui j'viens de boire l'apéro......Et mes pinceaux sont tellement montés sur ressorts que j'ai déjà le prochain post en embuscade........niark....niark....niark.....

      Supprimer
  2. Superbe remontée.
    Désolé les gars je participe pas en ce moment.d'ailleurs il n'est pas bientôt terminé ce défi ?
    Bon le truc c'est que j'ai pas diminué mon stock à peindre lol, j'avoue je suis en phase grève des pinceaux lol. C'est sûrement à cause du froid ma bonne dame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se termine le 14 à minuit ou le 15 faut que je vérifie....d'ici là le sprint final ara eu lieu !

      Supprimer
  3. Une jolie gamme de figz.Belle peinture, chatoyant.

    RépondreSupprimer