DLP

DLP

mercredi 14 décembre 2016

Sprint final [MZD 13 - 1812]

Décidément, la détermination rageuse de MPF ne m'aura pas autorisé à lever les bras avant de franchir la ligne d'arrivée...
Un dernier coup de rein pour la victoire d'étape me permet sans doute de lever un bras après la cellule photographique... Mais si la victoire d'étape est acquise, il faudra bien attendre le gong final de jeudi 15/12 à minuit pour être assuré du maillot jaune du classement général !

Pour finir mon 4D, voici donc quelques croisés : deux éléments de commandements à pied et un dernier élément de chevaliers en pleine charge.


Premiers Croisés
Figurines Perry peintes par MZD

Et Boum, 14 figs = 112 points (damned, plus de bonus à glaner...)

Voilà, c'est fini... J'achève ce 4D avec un grand chelem de bonus et mon meilleur score jamais engrangé en 4 participations (une date napoléonienne pour un amateur exclusif d'Antiquité et de Moyen-Age)...
 
Cette 4e édition m'a surtout permis d'achever mon armée Hittite que j'ai pu étrenner le week-end dernier... Un grand merci aux participants (plus rares) et aux organisateurs, en particulier à MPF dont la motivation soutenue... a permis de soutenir la mienne ;-))

3 commentaires:

  1. bravo à toi MZD, superbe sprint sur la ligne d'arrivée...

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins François, beau sprint, la vie réellement m'ayant durement rappeler à la réalité de père de famille, de gars qui doit produire des rapports et une grosse fatigue ne m'auront permis de peindre les zombies nécessaire pour passer devant...ils sont commencés mais ils seront à voir sur mon blog la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. En en 1812 avant JC? Ou en 1812 de rome (ben non, ils sont mort, c'est Byzance maintenant)?

    RépondreSupprimer