lundi 24 avril 2017

La vision d'Arwen

Après une grosse entrée la semaine passée, trois figs seulement cette semaine pour une scène revisitée de La Communauté de l'anneau.

 Vous y avez-vu aussi la vie. Vous avez vu qu'il y avait un enfant. Vous avez vu mon fils
Arwen à Elrond, La Communauté de l'anneau.

J'ai donc peint Arwen à pied et montée. L'enfant de la mise en scène est joué par Sam (dans sa version à la Montagne du Destin) que j'ai spécialement peint pour l'occasion.  Toutes les figurines viennent de la gamme officielle de Games Workshop.

 
Cette entrée me rapporte donc 82 points (32 pour les figs et 50 de bonus). En plus, cette mise en scène étant pour le 10ème thème bonus (la belle et la bête), elle me rapporte 2 points pour la SGO.

Enfin, est-ce qu'un aimable modo pourrait augmenter mon objectif de 600 à 800 points?

2 commentaires:

  1. Très jolie tout cela.....mais il me semble qu'il manque les zombies pour faire les 10 bonus non ? Je mettrais à jour plus tard le SGO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui. Il manque les zombies, la jupe, la grosse bête et les petites choses (small is beautiful) pour que j'aie les 10 bonus.

      Je revendiquai le point supplémentaire pour "Produire une scènette pour le bonus qui aura reçu le moins de vote" qui est en l'occurrence "La belle et la bête".

      Supprimer