dimanche 16 avril 2017

Triariis latins

Première entrée dans le défi avec deux unités pour To the Strongest

Ce sont des triariis latins. Unités classées comme Hoplites, véteran pour la plupart, leur faible endurance reste un handicap.

Mais bon, comme dirait un célèbre pro-consul, quand on engage les réserves, c'est qu'on a déjà mangé le pain blanc.

marque Old Glory

16 fantassins à 4 points pièce, soit 64 points. Plus que 3936 points.

Bientôt la suite avec le détournement sans aucune moralité de ces mêmes figurines (plus du sudiste, du thébain, du thrace à suivre)

Pluche

Fred

3 commentaires:

  1. Oui, mais l'ennemi viendra inévitablement se briser contre ces beaux rangs serrés. To the Strongest, ça donne quoi ? Que jouais-tu avant (voire encore) comme règle en Antiquité ?

    RépondreSupprimer
  2. To the Strongest, si tu acceptes la part d'aléatoire, c'est vachement bien (à mon goût). J'ai fait du wrg7, puis dbm, joué un peu à fog mais faut être monorégoliste, testé adg et bien rigolé et zappé, puis impétus, mais c'est trop compliqué sans compter qu'il y a UN test important, et que tout se joue dessus. Donc TTS, o aime bien et on trouve que ca rends plutôt bien
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi... Moi j'ai des Daces il sont déjà sur socle et s/couché... Reste à savoir si je vais les peindre un jour... Pour le moment c'est la 101eme airborne

    RépondreSupprimer