mardi 16 mai 2017

Le quartier rouge

Pour la journée de la jupe, j'aurais pu vous présenter Sir Sean Connery entouré d'Ecossais. Mais j'en ai pas.
Pour la journée de la jupe, j'aurais pu vous présenter des Hommes des clans du Lamedon. Mais j'en ai pas non plus.

Pour la journée de la jupe, je vous propose donc d'aller faire un tour dans le quartier chaud de la ville de Seagate. Comme dans toutes les villes portuaires du monde, le quartier le plus immonde est toujours celui du port. On y trouve des capitaines louches et des marins fraichement débarqués, des femmes de petite vertu et des bourgeoises en mal de sensations fortes. De plus, le danger y rôde à chaque coin de rue…


Les figurines sont en 25 mm et sont un mix des gammes Ron & Bones de chez Tales of War, Malifaux de chez Wyrd Miniatures et Wolsung de chez Micro Art Studio. Le clarrence carriage vient de chez Warbases. 

J'ajoute donc 4*8+16+50 = 98 points à mon total pour ce défi.

1 commentaire:

  1. Une atmosphère bien rendue, un grand bravo pour cette journée de la jupe, superbes figurines et décors...

    RépondreSupprimer