mardi 23 mai 2017

Le Roi des Cendres

Les cloches sonnent, les habitants fuient leur maison. Chaque année, la malédiction du Roi des Cendres frappe le quartier de Soma et les morts reviennent à la surface pour semer la terreur. C'est le moment qu'a choisi la guilde des voleurs pour piller le quartier! Mais celui-ci n'est pas vraiment vide. De nouveaux habitants occupent les lieux…
Cadwallon: La Cité des voleurs, L. Pouchain et  P. Bernard, Hazgaard Editions


 
Deux scénarios du jeu "La Cité des Voleurs" nécessitent jusqu'à 10 zombies. Dans la boîte, ils sont représentés par de petits jetons en carton. Je les ai donc remplacés par des figs en 3D. Celles-ci viennent des grappes de zombies et de goules de chez Mantic Games. Comme pour tous mes pions de jeu, les socles sont volontairement laissés noirs.


Avec ces dix figurines, voilà 10*8+50=130 points de plus à mon compteur perso. Si j'y ajoute les 682 points déjà obtenus avec les entrées précédentes, j'obtiens un total de 812 points. J'ai donc atteint (et dépassé) mon objectif tel qu'il a été mis à jour le 24 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire