DLP

DLP

lundi 29 mai 2017

Massacre en sous-sol

 - Seigneur Balin, les Gobelins ont une nouvelle fois tenté de forcer la porte Nord de la forteresse de Khazad-Dum. Bien que peu nombreux cette fois encore, ils semblaient surpris que les renforts attendus ne soient pas venus à leur secours. Avant qu'on achève les derniers, ils parlaient dans leur langue immonde d'une grande créature de feu qui devait provoquer notre perte…
- C'est inquiétant. Faites renforcer les patrouilles et que mes chers nains ne se baladent plus seuls lorsqu'ils doivent sortir de la forteresse.
- A vos ordres, mon seigneur.
A suivre…

Pour le thème "Small is beautiful", quoi de plus adapté que des longues barbes dans leur armure rutilante d'or et de mithril? Les nains présentés sont des Gardes Khazâd pour le Seigneur des Anneaux. Afin de coller au background, j'ai également peint quelques gobelins de la Moria. Les figurines sont en 25 mm et sont issues de la gamme officielle de Games Workshop.

Au total, cette nouvelle entrée me rapporte 11*8+50 = 138 points.

PS: Je referais des photos un peu meilleures dès que possible.

2 commentaires:

  1. Joli, très joli....cela me fait penser que j'ai les mêmes qui attendent d'être mis en peinture dans une boite depuis......5 à 6 ans.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment. Les miens n'ont attendus que 2-3 ans. Mais sans le défi, ils auraient pu encore attendre longtemps :-)

      Supprimer