mercredi 8 novembre 2017

C'est cheval ou désert!

Enfin fini de floquer les socles d'une partie de ma cavalerie arabe, faudra vraiment que je me soigne à ce niveau !
voilà quelques points de plus pour essayer de larguer Fred (qui semble noyé dans ses commandes de peintures);
trêves de plaisanteries douteuses et de provocations gratuites pour le faire sortir de sa table de peinture:

les photos de face et de dos:


figurines EssexMiniatures (pour ne pas changer comme diraient ceux qui me connaissent!)
des différentes gammes ( conquête, croisades, andalouses).
poils de balai de cantonnier pour remplacer les lances.
décalcos Little Big Men Studios.
et voilà 24 x 8 points =192 points de plus ou de moins ça dépend d'où on regarde le tableau d'avancement ;-)

à suivre...
   

10 commentaires:

  1. Très belle unité le rendu est vraiment très sympa. Les socles....ben le seul truc qui me plaît moyen c'est l'herbe, l'aurait fallu plus 'seche' pour du désert mais la couleur de fond c'est bonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exagéré exprès pour matcher avec ma nappe désertique et pour augmenter le contraste avec le fond jaune kaki et volontairement minimaliste.

      Supprimer
  2. Superbe cavalerie, grande diversité et très bel ensemble...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'i lfaudrait que je m'y colle un peu. Le temps de vernir ce quiest fait et ca devrait aller...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça devrait aller pour quoi?
      rattraper le retard au finir le défi ?? ;-)

      Supprimer
    2. J'ai de l'artilleir esaxonne et bavaroise, et de la dentelle, un truc comme 180marius à finir

      Supprimer