vendredi 15 décembre 2017

Héroïne de la Révolution

Et voilà, ça y'est !  Non seulement j'ai trouvé en fouillant dans la butte de plomb (je suis un garçon raisonnable, je n'ai pas de montagne), mais de surcroît elle fait une parfaite addition aux partisans terminés plus tôt aujourd'hui ! [PS : oui, je suis en vacances  ; )  ]

Cette figurine Copplestone a une histoire : elle a été peinte une fois, puis repeinte pour servir de personnage dans une campagne Chaos in Cairo.  Je lui ai ensuite décapée à nouveau et elle est restée ainsi de longues années.




Aujourd'hui elle revient comme héroïne de la Révolution, encourageant les hommes à abattre la tyrannie tsariste.  Pour les habits je me suis inspiré de photos d'époque mais pour affronter les rigueurs d'une campagne militaire, notre paysanne s'est procuré une épaisse veste.  En avant !  Et 58 pts pour moi, 544 pts au total et la victoire !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire