vendredi 15 décembre 2017

Saisi par le côté obscur........

A l'arrache pour ce 6° défis, je déroge à ma règle du plateau-peinture...."Ne pas peindre autre chose tant que ce dernier n'est pas vide !". Et oui ce que je vais présenter n'était pas sur le plateau-peinture en cours.........

"Le côté obscur est plus rapide, plus facile......." et me voilà pour marquer les quelques points qui me manque que je fais du sécession car rapide à peindre....oui peins en moins de 4h......
Bon ceux-ci on de plus un truc particulier, ils me furent offert par un super copain qui nous a quitter il y a 9 mois......Je m'en expliquerais plus longuement sur mon blog.

Donc voici 11 artilleurs sudistes, ce qui me donne 88 pts, de quoi finir le défis. Bon ils sont sans canon, mais on ne peut pas tout faire......

J'en suis donc à 1516 pts ! ! ! ! ! !

1 commentaire:

  1. Good good. Ok faut parfois déroger aux règles. Et puis toi comme moi avons été inspiré par le sergent

    RépondreSupprimer