mercredi 20 décembre 2017

Strategos

Pour clore mon Défi (en profitant des journées surprises en plus), voici le Seigneur de mon armée byzantine et ses gardes de corps.




L'ensemble me rapporte 48 pts, pour un joli total de 592 pts.  Avec 200 pts marqués pour des bonus, cela me fait au total l'équivalent de 49 fantassins en 28mm peints pendant ce Défi.  Houra !

7 commentaires:

  1. Superbement superbe !
    Ou devrions-Nous écrire magnifiquement magnifique ?!?
    C'est un finish de haute volée!
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oula j'en ai mal aux yeux tellement c'est beau ! !

    RépondreSupprimer
  3. joli joli
    beau choix de teintes. bravo

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux que rejoindre l'avis de mes condisciplnes. Superbes figurines!

    RépondreSupprimer
  5. +1 , magnifique et superbe!

    chapeau bas mossieu lee!

    RépondreSupprimer
  6. Il me faudrait un clone de sa main droite...
    Denis

    RépondreSupprimer