dimanche 18 mars 2018

Hellboy en impression 3D

Bonsoir à toutes et tous.

Après 15 jours de maintenance, ce matin j'ai décidé de tester mon imprimante 3D. Je me dis que cela serait pas mal d'essayer de faire une figurine juste pour le fun.

En cherchant je suis tombé sur ce Hellboy, je n'ai pas résisté, à le mettre en peinture.

Depuis .. mon imprimante est encore HS .. mais au moins j'engrange 32 points car la figurine fait sans le socle 50mm ^^

6 commentaires:

  1. Voilà une figurine qui sort de l'ordinaire, vraiment sympa.
    Denis

    RépondreSupprimer
  2. Bravo... il est laid à souhait !
    Il fait vraiment peur !

    RépondreSupprimer
  3. Une version de Hellboy très fun ! ET bravo pour la peinture. :-)

    Bon courage pour la maintenance, c'est dommage que le délai entre deux impressions soit aussi alors que le résultat en vaut la peine !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as déchaîné l'enfer sur ce forum bravo

    RépondreSupprimer
  5. Une figurine chibi de 54 mm c'est quand même super original outre le sujet :)

    RépondreSupprimer