dimanche 18 mars 2018

Space Marine Inceptor

Pour ma première figurine du défi, qui consistera principalement à peindre mon armée de Space Marines, j'ai commencé par une figurine d'Inceptor.

En plus du défi, je me fixe aussi une limite de temps: 3 heures par figurine car je suis extrêmement lent...

Voici le résultat:



9 commentaires:

  1. Difficile de ne pas faire sombre avec de telles couleurs !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité la figurine est un ton plus clair.
      Mes lampes sont idéales pour peindre, mais pas assez puissantes pour les photos ;)

      Supprimer
    2. Kesitem, il faut qu'on change le nom de notre équipe en "stratèges gabelous qui font des photos pourries" :)

      Supprimer
  2. Ah les Salamanders
    Une de mes premières armées 40k il y a 20 ans
    Très belle réalisation bravo

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ce Primaris Interceptor des Salamanders !

    RépondreSupprimer