samedi 28 avril 2018

Artillerie à cheval de la ligne



Napoléon était issu de l'école d'artillerie d'Auxonne et il s'attachera tout au long de son règne à développer dans l'armée française cette arme essentielle. 5 nouvelles figurines de 32 mm (80 PTS) viennent s'ajouter à mon défi luddhibelliste

Pour le côté technique :
- figurine plomb Front Rank,
- sous-couche blanche à la bombe Army Painter.
- aplat et encrage à l'aide de peintures et encres Army Painter et Prince August,
- socle mdf 3x15x25 mm,
- sable de mère nature collé avec une simple colle à bois,
- touffes d'herbe Warlord Games.

----- COMPTEUR DÉFI : 365 / 1000 PTS -----

4 commentaires:

  1. C'est magnifique tous ces détails !
    Et tu joues à quoi avec ces gens là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je ne jouerai pas avec je vais les vendre directement. Ça fait longtemps qu'elles traînaient dans mes tiroirs et je n'ai même pas de canon pour aller avec :)

      Supprimer