dimanche 1 avril 2018

De continent en continent

Pour ce samedi, deux lots de figurines de deux continents différents.

Tout d'abord deux figurines 28 mm de l'ouest américains, il m'en reste encore un jeu de 2 à peindre...


et voyage sur le continent africain avec la aussi un essai de mise en couleur d'un groupe d'indigènes Askaris. Les figurines sont de la gamme Wargames Foundry.


Les socles ne sont pas achevés, je dois vernir le tout d'abord...

Le tout pour 4x8 soit 32 points en plus

8 commentaires:

  1. Nous aimons bien les cow-boys... mais ne jouons a ces jeux là !
    Sinon bravo pour le relief des vêtements... et diminue la dose de roundup sur les socles ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces réalisations ! Joli travail de drapé sur les askaris ! J'ai beaucoup les figurines far west. J'ai moi-même peint quelques bandes pour LDMH.

    RépondreSupprimer
  3. De mon point de vue, tu pourrais avoir le bonus "Welcome to the jungle" avec tes deux askaris... Qu'en penses les GO ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de jungle sur le théâtre d'opération de ces gars-là... Afrique orientale allemande. :)

      Supprimer
    2. Déjà concouru ce bonus avec les aztèques mais je le veux bien en double, je trouverai bien à l'échanger ; ) merci Philippe

      Supprimer
    3. Bien joué François... c'était un piège !
      Ok Nous =>

      Supprimer
  4. Très réussis, les uns comme les autres.

    RépondreSupprimer
  5. Super mon copain, du pulp en plus ! ! Et en plus tu me dépasses

    RépondreSupprimer