mardi 10 avril 2018

Porteurs et têtes de morts...

Mes aventures congolaises se poursuivent avec quatre porteurs et quatre pions pour "mettre l'ambiance".




Cela rajouter 32 points au compteur avec les porteurs et si les GO m'accordent 8 points pour les têtes de mort cela fera un total de 40 points.
J'attendrai ainsi 456 points :-)

A très vite pour la suite...

9 commentaires:

  1. Très bon rendu pour les bagages des porteurs Bravo ! Et les têtes de morts sontxd'une belle couleur os !

    RépondreSupprimer
  2. Sobres et propres, les deux, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Très très réussi cela donne une certaine ambiance que j'aime, validé !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous ! Quelques dames sont à la peinture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il Nous avait semblé que Nous & nous devions peindre Nous & nous-mêmes Nos & nos figurines ? :-(
      Ok Nous =>

      Supprimer
  5. Joli mais je me pose une question
    Y a quoi dans les caisses surtout celle avec le cadenas....😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des gobs pour MJOF ou une Fiat 500 en pièces détachées ! :-)
      Ok Nous =>

      Supprimer
  6. Superbe. J'ai les même porteurs, ce fut un régal à peindre
    et tu me donnes moult idée avec tes crânes sur pics !

    RépondreSupprimer