dimanche 29 avril 2018

Sultanat de zanzibar : fin (provisoire) de la colonne

 Avec ces 5 novices, la colonne de base affiche complet. J'ai acheté les renforts mais il faudra patienter avant de les voir car j'ai prévu de mettre en chantier la 4ème colonne à savoir celle des royaumes guerriers. 
Le temps étant pluvieux aujourd'hui, il n'y a pas une bonne luminosité. Je ne vous propose donc pas aujourd'hui une photo de la colonne complète. Je prendrai quelques photos lorsque le soleil brillera à nouveau sur le toulousain...

Ces novices portent la couleur distinctive de la colonne : le bleu
Ces 5 guerriers me rapportent 40 points soit 846 points au total

Bon dimanche ! 

5 commentaires:

  1. Toujours aussi réussi et inspirant j'entends les tamtams au loin :)

    RépondreSupprimer
  2. Même temps de merde sur le Bitterois ;) Belles figs, et bonne fin de Dimanche à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est toujours aussi beau.
    Et s'il ne fait pas beau à Toulouse, c'est pour encourageant pour les autres.
    ;-)

    RépondreSupprimer