DLP

DLP

dimanche 29 avril 2018

Twilight, encore

Il me restait une figurine Twilight à peindre, c'est chose faite en ce dimanche pluvieux.

Elle se nomme Belomoch et son background dit d'elle :
Elle vient du pays de Teral et est un parfait exemple de ces Fubarnii excentriques qui sont couramment appelés rahkirii, ou ingénieurs.
Elle est née dans une famille aisée de Hearne, mais a été envoyée très tôt dans les collèges de Larigal, dès qu'elle a commencé à révéler sa vision inhabituelle du monde.
Sa créativité distraite a produit une multitude de machineries dans les terres désertes autour de sa nouvelle maison. Certaines se sont révélés utiles, tandis que d'autres ont rouillé et ont été oubliées - oubliées par Belomoch et mystère insondable pour les locaux.


Belomoch s'est récemment mise à intégrer un système nerveux dans ses machines pour servir de système de contrôle primitif. Les automates qu'elle a créés ont une courte durée de vie et ont tendance à émettre des vapeurs désagréables et à exploser de façon inattendue, mais Belomoch n'a pas encore été dissuadée de mener ses expériences.

Je suis assez déçu par le résultat de ma peinture. J'espérai quelque chose de plus lumineux et les "yeux" des automates sont trop éteints.
Bref, il faudra que je revienne un peu dessus quand le soleil sera de retour...
-------------------------
Le compteur n'atteint pas les sommets impériaux, mais voilà tout de même 8+2x2 pts de plus pour un total de 884/1008

3 commentaires:

  1. Merci à toi pour ce partage sur un univers de jeu que je ne connaissais pas et qui n'est pas dénué d'intérêt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complétement fan de ce jeu, des figs autant que des règles. N'hésite pas à aller faire un tour par ici pour en savoir plus et avoir une version française (http://auborddufleuve.canalblog.com/pages/twilight/35255714.html)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout, comme comme quoi le défi nous fait voyager !

    RépondreSupprimer